• Merci :) !

  • x]

    En effet, l'humain je pense ne peut que difficilement être objectif, il est souvent subjectif, et ne peut réellement se défaire de ses préjugés, pour ça qu'il juge souvent sans connaître.
    Nous n'avons pas tous le même regard sur les choses.

    Et bien sûr, le racisme vient de la peur de la différence. Après tu t'attaques à un autre sujet: "à accepter que notre point de vue n'est pas forcément "bon", que d'autres peuvent être en désaccord." >> la tolérance et l'ouverture d'esprit.

    Ce ne sont pas des sujets compliqués dont tu parles, c'est simplement que comme pour tout être humain, et à tout âge, il te reste beaucoup à apprendre. :]
    Bon appétit. x]

    Je ne vois pas réellement c'que tu veux dire, quand on grandit, on apprend beaucoup, au fur et à mesure certes, mais que vient faire le mot "ennuis" dans ta phrase?

  • Such-shy (♥) vient de te donner un cours de philo. xD
    Pour ma part, je ne pense pas que l'enfant soit mauvais, et je me contenterai de "débattre" sur ce qui est dit: L'homme n'est pas bon, c'est clair et net, par contre mauvais, j'me pose la question, parfois.

    Je vois c'que tu veux dire, on a tous penser ça, tu verras que tu comprendras certaines choses quand tu grandiras.
    J'vais te dire c'que je pense: On aime tous à penser qu'on est différents des autres, parc'qu'on aime se dire qu'on se démarque, qu'il n'y a pas comme nous. Mais il ne faut pas se voiler la face, nous avons tous notre personnalité, mais en même temps, nous nous ressemblons tous quelque part à la base.
    Vous n'avez pas les mêmes centres d'intérêt, certes, tu es peut-être juste plus mature que cette fille avec qui tu as discuté.

  • Ouais . ^^

  • Bon D'accord ... Merci de "m'aider" en tout cas ... Bisous